Planet Eclipse

Written by Phil on . Posted in Marques

eclipse_logoPlanet Eclipse est une société britannique basée à Manchester et fondée en 1994. A l’époque, la société s’appelait Paintball Planet. La société a commencé avec 3 employés dans un garage, n’ayant pas un grand stock mais la volonté de fournir le meilleur.

C’est en 2002, avec la création de la Eblade qui était une mise à jour électronique pour le autococker, que Planet Eclipse démarra une nouvelle ère pour le Paintball. Par la suite les lanceurs comme l’Ego, l’Etek, le geo, l’ETHA le petit dernier furent la réputation de la marque qui conserve sa philosophie de départ : Ne créer que le meilleur.

La société est restée à taille humaine contrairement à d’autres qui sont des macro industries qui produisent en grand nombre. Ils ont la volonté de produire le meilleur et joignent la parole à l’acte. Quand vous recevez un lanceur de chez Planet, c’est très simple à 99,99% il marchera. Quand vous recevez un nouveau lanceur, il a toujours 2 étiquettes attachées au cadre de la gâchette. La première identifie la personne qui a montée le lanceur et certifie que le lanceur est complet. Par après le lanceur va passer 3 tests. Le premier, une inspection visuelle du lanceur si il y a le moindre défaut le lanceur retourne à la case montage. Le deuxième test, le lanceur est soumis à la pression. Si il n’a pas de fuites, Planet le fera tirer quelques coups à vide. Par la suite, troisième test, il tirera une trentaine de bille. Voilà si seulement ce dernier test est réussi, le lanceur sera emballé. Comment ne pas être convaincu par ce service ?

Planet Eclipse équipe de nombreuses équipes, comme la plus connue, Dynasty mais aussi Icon et maintenant Breakout de Spa.

Site internet: http://www.planeteclipse.com/

Tags:

Trackback from your site.

Leave a comment

Rejoignez-nous aussi sur: