L’EGO-LV1.1 Pro (Planet Eclipse)

Written by Phil on . Posted in Lanceurs

L’EGO-LV1.1 Pro est le marqueur haut-de-gamme de Planet Eclipse dans le domaine des culasses ouvertes.MARKE73B9000-LV1P1-Pro-Kryptonice
Voici ses caractéristiques:

– Pression entre 450 et 850 psi. Nous recommandons 600 psi.
– Mécanisme unique de valve à levier
– Système Zick3 rammer
– Bolt Cure5
– Régulateur SL4
– Air Transfer Pipe
– Switch mécanique et optique. Nous recommandons l’optique.
– Embase Shaft4 0.689
– Front Pro tip 14,5 pouces
– Carte réglable par écran LCD compatible E-portal
– poids: 940g (canon et pile inclus)

L’Ego LV1.1 Pro, exposé ici,  est la version kryptonice.
L’EGO-LV1 est annoncé à 1399€ pour le public mais dernièrement il a chuté à 990eu..

Présentationmaxresdefault

LV signifie Lever Valve.

Le LV1.1 Pro est une petite évolution du LV1, le seul marqueur à culasse ouverte digne  d’être appelé le « Rock ». Ce marqueur tire par tout temps, tire toutes les billes, fiable et régulier, dixit un utilisateur chevronné depuis 3ans.

Les évolutions du LV1.1 Pro par rapport au LV1 est l’acquisition du front Pro Tip, l’installation d’un grip en une pièce sur la poignée du régulateur ainsi d’une augmentation de la taille de la chambre du LPR.

 

1. Le Gun case

Le gun case vous sera livré dans une boîte en carton au désign du LV1.

Le gun case du LV1.1 Pro est le même que celui de l’ego 11 au design du LV1.1 Pro. Il s’agit d’une boite en plastique rigide qui s’ouvre par une tirette horizontale. Quand vous le recevrez, le gun case sera recouvert d’un film plastique transparent. Une fois le gun case ouvert, on retrouve 2 compartiments. Les compartiments sont composés d’une mousse rigide. Le premier compartiment contiendra votre marqueur ainsi qu’un jeu de clé allen sur un support, un superbe manuel papier glacé TRES COMPLET, un bouchon de canon au design du LV1.1 Pro, un flacon d’huile, un part kit tout aussi complet et un deuxième marteau de poids différent.

 

Le marteau monté d’origine est le marteau le plus lourd. Qui dit plus lourd dit besoin de plus de force pour le déplacer donc plus d’air, malgré ce point, avec une bouteille à 4500 psi vous pourrez tirer 1500 billes. Avec le deuxième marteau, le plus léger, vous pourrez tirer 2000 billes avec une bouteille 4500 psi ce qui est EXTRAORDINAIRE. A notre connaissance, il n’y a pas d’autres marqueurs capables de tirer autant.

Le deuxième compartiment contient le front et l’embase 0.689. L’emplacement pour placer 2 autres embases sont déjà prévues.

 

 

2. Ergonomie

L’ergonomie du LV1.1 Pro reste la même que celle du LV1.

Lors de la sortie du LV1, nous avions très peur du air transfert pipe, le tube noir entre le régulateur et la poignée, ne gène les doigts mais non. Une nouvelle fois, Planet nous met un grip sur le régulateur (la poignée avant) en conséquence le grip rend le régulateur plus gros. Donc, en position normale, le air transfert pipe ne gène pas. Il faut forcer la position de sa main tenant le régulateur pour attendre l’air transfert pipe, de plus l’air transfert pipe est bas au mieux ce sera votre annulaire qui pourra le toucher. Au premier abord, on a l’impression que le grip du régulateur est gros mais c’est une illusion d’optique. Le grip du régulateur est profilé vers l’avant ce qui l’amincit.

IMG_5571

 

Vu la disparition du LPR externe, une encoche a été prévue ce qui le rend très confortable. Le grip est fidèle à son prédécesseur, tout aussi fin et confortable.

Le cadre de la poignée est assez grand pour les doigts. On passe sans difficulté d’une main à l’autre. On ne frappe pas le cadre quand on tire en ramping. Bref il est parfait.

Le LV1.1 Pro pèse 940g incluant le canon shaft4 14.5 pouces, la pile, le feeder et le POPS

 

Au niveau des grip, il est possible d’adapteur les kits couleurs de grip pour LV1 sur un LV1.1 pro. Il vous faudra juste vous équiper d’un cuter pour adapter la partie supérieure du grip du régulateur.

IMG_5572

3. Canon

Le canon reste le shaft 4 qui est le canon standard chez Planet Eclipse fourni avec une embase 0.689. Le front fourni avec le Shaft Pro Tip faisant 14.5’’.

D’autres embases sont disponibles en 0,681 et 0,685. Ainsi qu’un Pro Tip de 16″.

IMG_5578 IMG_5579
 

 

4. Gâchettetrigger

La gâchette n’a pas subit d’innovations.

La gâchette est réglable de manière très précise et est extrêmement sensible. Elle est en forme de S.

Elle est réglable en 5 points.

Il y a donc 5 vis de réglage :

  • La front stop screw pour la course vers l’avant,
  • La rear stop screw pour la course vers l’arrière,
  • La magnet return strength screw qui est utilisé pour régler la force avec lequel la gâchette retourne à sa position de départ via l’aimant de la gâchette,
  • La micro-switch activation screw pour ajuster le point d’activation de la gâchette,
  • La spring return strength screw qui est utilisé pour régler la force avec lequel la gâchette retourne à sa position de départ via le ressort de la gâchette.

IMG_5577

Un mot sur le déclencheur de tir : A dire que ces concurrents emploient toujours la technique du switch (lamelle en métal sur la carte), Planet propose un deuxième système de déclencheur de tir, un déclencheur optique. Par défaut, le marqueur est sur l’optique et le système de switch est coupé malgré que vous entendiez toujours le clic du switch. Ce système nous paraît meilleur car inusable contrairement au switch qui reste une pièce mécanique. Mais si vous souhaitez passer sur le switch, référez vous au réglage via la carte.

IMG_5590

5. Feeder

Le feeder est de même conception que l’EGO 11. Il est de conception robuste. Il est indépendant du corps du marqueur ce qui lui vaut d’être serré au corps du marqueur via une vis. La vis pour régler le serrage du loader se fait aussi à l’aider d’une visse mais qui est assez grosse pour être prise par les doigts.

Petite particularité, le feeder est décallé par rapport à l’axe du lanceur afin de réduire la casse de bille.

IMG_5580

Malgré leur conception robuste, tous les feeders de Planet Eclipse sont cassables. En cas de chute, Planet préfère voir le marqueur se casser plutôt que les os de leur propriétaire.

6. Le système d’yeux

Les eye cover toujours de même conception que pour les EGO précédents, ils recouvrent les yeux et les ball detent. Ils tiennent au marqueur via une vis.

Notons que, sous les eye cover, se trouvent les 4 vis qui permettent d’accéder au levier qui se trouve entre le rammer (marteau) et la valve.

IMG_5589

7. Le système d’airpops

Grâce au nouveau régulateur SL4, Le LV1 peut fonctionner en basse ou haute pression jusqu’à des pressions de 800 psi. Il est recommandé de jouer en moyenne pression (600psi) et si possible avec un Ninja Pro V2. Le régulateur est fait pour. Ce n’est pas une question de pression mais de débit d’air par votre bouteille.

IMG_5574

L‘airport et on/off est de conception similaire au système d’airport et on/off de l’ego 11 si ce n’est qu’il n’y a plus de macroline mais un canal (air transfert pipe) passant par la poignée. L’air transfert pipe est équipé de 2 joints qui ne nécessitent pas d’entretien régulier, juste un fin graissage. Le problème est que si vous souhaitez entretenir votre régulateur, vous devrez démonter celui-ci. Donc faites attention lors de la remise du air transfert pipe en place, DANS LE BON SENS.

IMG_5573

8. La valve

Le système de valve possède, outre son nouveau profil, un levier profilé.  Il est situé entre le marteau (rammer Zick 3) et la soupape d’échappement (exhaust valve) qui est utilisé pour séparer l’action du rammer et de la culasse (bolt) de l’action de la valve. Cet élément supplémentaire dans le mécanisme présente plusieurs avantages importants par rapport au système de knock-open directement lié conventionnellement c-a-d la valve-marteau-culasse. Ici on a donc la valve-levier-marteau-culasse. La différence se marque en particulier par rapport à la force requise pour ouvrir la soupape et de la vitesse à laquelle la vanne est ouverte. Ce système signifie que la valve peut être ouverte plus lentement, avec beaucoup moins de force, ce qui signifie un meilleur équilibre entre le timing et la force. Concrètement, un bruit réduit de manière TRES importante par rapport au version antérieure et une consommation d’air réduite de manière importante. QUE DU BON !!!



IMG_5604
/>
La soupape et le levier ne sont pas équipés de joint. La valve possède 2 joints. Il est recommandé de ne pas démonter les valves des EGO sauf en cas de fuite. Une fuite de valve peut être du à l’un de joint mais plus probablement à de la saleté, une poussière entre la valve et la soupape coté LPR.

IMG_5605

Au premier tir, connaissant bien les versions antérieures de l’EGO, le faible bruit semblait nous indiquer que notre LV1 était bien trop bas en vélocité, genre 200 fps MAIS non il était bien à 280 fps!

lv1_inside

9. Le Rammer

Le LV1.1 Pro est équipé du Zick3 rammer (marteau) qui utilise une course plus longue. Cette longueur supplémentaire a un effet négligeable sur les taux cycliques et augmente la capacité de cadence de tir bien de + 20 bps (balls per second).  Le Zick3 réduit la force initiale sur la bille car le zick est poussée dans l’axe du canon et offre plus d’amortissement lors de la course de retour. Encore une fois QUE DU BON !!!

Il est équipé de 4 joints donc 2 servent d’amortisseurs (bumper) et d’un GROS amortisseur dans le fond du capot (rammer cap).

IMG_5585

10. Le boltbolt

Le bolt du LV1.1 Pro reste le même que celui du LV1.

Le bolt (culasse) est la 5ème version que nous propose Planet Eclipse.

Il est équipé de 2 joints et d’une pièce en plastique souple à l’avant (bolt tip) qui a pour rôle d’amortir le choc entre la bille et le bolt.

 

 

 

IMG_5582 IMG_5583

11. Le LPR (low pressure regulator)

Par rapport au LV1, le LV1.1 Pro voit sa chambre de LPR agrandie.

Le LPR permet de diminuer encore la pression de l’air venant du régulateur avant qu’il atteigne le solénoïde. Cela permet de réduire la force avec lequel la culasse  (bolt) va frapper la bille et donc réduite la casse de bille.

Le LPR ne situe plus à la même hauteur du marteau mais dessous. Il est de composition entièrement revu. Pour ceux qui ont eu l’habitude démonter leur LPR, vous aurez l’impression qu’il est monté à l’envers. Il est composé d’un piston avec un joint, un ressort, du corps et de la visse pour ajuster votre LPR avec une gomme pour amortir les choc du piston (seal).

Le LPR se règle de la façon suivante : vous devez visser la visse de réglage du LPR puis dévisser 3/4 tour.

IMG_5598 IMG_5599 IMG_5601

12. Le solénoïdesole

Un mot sur les solénoïdes de chez Planet Eclipse. Ils sont produits dans la même usine que les Dye et Machine. Mais les solénoïdes pour Planet sont produits totalement à part. Ils sont conçus chez Planet et non chez cette usine. C’est Planet qui impose son concept et l’usine ne fait que le produire. Ce qui montre le pôle de recherche chez Planet.

Le solénoïde est réglable comme celui de l’EGO 11. Vous pouvez régler l’entrée et la sortie d’air. Il est recommandé de mettre l’entrée à 5 et la sortie à 7 ou plus.

Précision, le solénoïde n’est pas démontable et cela est fait volontairement. Le joint sous le solénoïde n’a pas besoin d’entretien régulier voir jamais et n’a pas de réel besoin de graisse. Cependant, pour améliorer l’étanchéité, nous vous recommandons d’humidifier votre joint avec de la graisse Planet. Humidifiez, pas tartinez !!!!

IMG_5603

 

 

13. Le régulateurreg

Le Regulateur du LV1.1 Pro reste le même que le LV1.

Le régulateur  SL4 inline est la 4ème version de ce régulateur.  Il est composé d’un piston avec son ressort ainsi 6 joints et d’un seal.

A ce jour, à notre sens, c est le régulateur le plus fiable ainsi que le plus simple d’entretien de chez Planet Eclipse.

 

 

IMG_5591 IMG_5592 IMG_5593 IMG_5594 IMG_5595 IMG_5596

14. La carte

Le grip s’ouvre par 2 vis de chaque côté de la poignée.

La carte dispose d’un écran LCD pour la facilité des réglages. La carte est identique à celle de l’EGO 11.

La carte est alimentée par une pile 9 V. Nous vous recommandons de ne pas employer de pile rechargeable pour une histoire d’intensité. Oui, les piles rechargeables ont le bon potentiel mais pas le bon ampérage (intensité). L’ampérage d’une pile rechargeable est en moyenne de 800 mA. Une pile Energy Paintball, Duracell ou Energizer a en moyenne une intensité de 1100 mA.

 

<aIMG_5587IMG_5588
 

Que dire sur les réglages de la carte, ils sont très complets. Vous pourrez choisir le mode de jeu ( millenium , psp, etc ), la cadence de tir, la dwell, etc etc

Un mot sur la dwell : la dwell d’origine est par définition la meilleure dans 99% des situations, nous vous conseillons de ne pas y toucher.

Sur le debounce, la sensiblité de la gâchette : nous vous recommandons de le mettre sur 2 mais de ne pas toucher aux paramètres comme le empty, le full,pull tm, release tm, le pull pt, le release pt. Ces 6 paramètres sont ceux qui règlent le niveau de debounce.

Sur le hardware, vous pourrez régler la couleur de votre écran, le son, etc  et surtout la consommation en énergie de votre solénoïde. Cet hiver, nous avons eu des soucis avec le froid. Il est reconnu qu’une pile froide fournira moins d’énergie donc si un jour par grand froid, vous n’arrivez pas à monter votre EGO en vélocité, mettez ce paramètre sur HI POWER.

Nous nous sommes également amusés avec le E-portal, qui vous permet de régler votre marqueur à partir d’un PC (Windows uniquement) et de créer un logo personnalisé, le tout sur un fond à la couleur de votre choix (ici assortie au marqueur).

Pour le menu en détail voir plus bas.

 

15. La poignée

La poignée du LV1.1 pro est la même que le LV1.

IMG_5606

Planet Eclipse nous a maintenant habitué son système d’air qui passe par la poignée puis dans le cadre de la gâchette puis par un tube dit l’Air Transfert Pipe pour atteindre enfin le régulateur. Il est impératif que celui-ci soit placé de manière correcte. Il faut placer en premier le côté au régulateur puis visser le côté poignée.

Bien que sceptiques au premier abord, nous avons du constater avec force que le système est bien pensé et très résistant. La fiabilité est également de mise. N’utilisez pas de clés ou de pince pour le visser.

 

Galerie de photos

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le test pratique

Le test de l’EGO LV1.1 Pro a été réalisé avec de la GI 3 étoiles. Lors du test, nous n’avons pas eu de casse de bille. Le temps était sec et il y a fait 21°C. Le chrony utilisé était celui de chez Virtue.

 

Le LV1.1  présente un plus faible kick et un bruit de fonctionnement inférieur que le LV1. Il conserve un tir en cloche.

Niveau régularité de tir, le LV1.1 Pro est similaire au LV1.

 

Conclusion

Le LV1.1 pro est une petite évolution du LV1. Il n’y a aucunes raisons pour un possesseur de LV1 à passer sur le LV 1.1 pro sauf pour l’esthétique ou les couleurs disponibles.

Nous avons appréciéNous n'avons pas aimé
Pas de macrolinePeu d'innovations
Grip régulateur en une pièce
Faible consommation d'air
Très silencieux
Facilité d'entretien
Kick très faible
Très régulier

Conseils de Black Tiger

SPM0104-LV1-03

Gardez les paramètres d’origine et le rammer d’origine (le plus lourd), et réglez le switch sur le mode optique, plus précis. Vous pouvez même déserrer la vis de course avant de la gâchette pour ne plus entendre le clic lorsque vous tirez, c’est très déroutant mais ça fonctionne.

Prévoyez également des embases plus serrées.

Si vous désirez customiser votre marqueur, l’E-portal est le compagnon idéal.

Si vous souhaitez démonter le POPS, regardez la vidéo explicative ci-dessous.

Bonus

lv1-anim

 

 

Vidéo de lancement

Menu de la Carte :

Une fois dans le menu de la carte, plusieurs options vous sont accessibles :

PRESET, 3 options :preset

  1. LOAD vous permet de charger :
  • USER 1, est une première mémoire qui vous permet de charger vos réglages personnalisés enregistrés préalablement.
  • USER 2  est une deuxième mémoire qui vous permet de charger vos réglages personnalisés enregistrés préalablement.
  • FACTORY, vous permet de charger les réglages par défaut à la sortie d’usine.
  • NPPL vous permet de charger les paramètres demandés par la NPPL.
  • PSP10 vous permet de charger les paramètres demandés par la PSP dans les petites divisions en 10 bps.
  • PSP12 vous permet de charger les paramètres demandés par la PSP dans les hautes divisions en 12 bps.
  • MS10 vous permet de charger les paramètres demandés par le Millénium.
  • CANCEL, pour annuler votre choix ou revenir en arrière.

2.   SAVE

  • USER 1 vous permet de sauvegarder vos paramètres sous la première mémoire.
  • USER 2 vous permet de sauvegarder vos paramètres sous la deuxième mémoire.
  • CANCEL vous permet d’annuler les paramètres choisis.

3.   BACK, pour revenir au menu antérieur.

 

FIRE MODE, 3 options :FIRE MODE

  1. SEMI
    Votre LV1 tirera coup par coup à chaque pression de la gâchette.
  2. RAMP
    Votre LV1 tirera en ramping suivant les paramètres choisis dans le RAMP SETUP.
  3. CANCEL, pour annuler la sélection et revenir au menu antérieur.

 

 

 

 

 

 

 

ROF CAP, 3 options :ROF CAP

  1. ON
    Une fois activé, le ROF CAP permettra à votre LV1 d’être limité en nombre de tir par seconde.
  2. OFF
    Votre LV1 sera illimité en nombre de tir par seconde et donc la seule limite viendra de la vitesse de votre loader.
  3. CANCEL, pour annuler la sélection et revenir au menu antérieur.

 

 

 

 

 

BSON ROF  BS ON

Il s’agit de la limite maximale du nombre de tir quand les yeux sont activés. Les limites sont entre 4 et 30 billes par secondes. Vous pouvez affiner le réglage par 0,1 bps.

Pour être conforme au Millenium, réglez le sur 10.0 bps.

 

 

 

 

 

 

BSOFF ROF BS OFF

 

Il s’agit de la limite maximale du nombre de tirs quand les yeux sont désactivés. Les limites sont entre 4 et 15 billes par secondes. Vous pouvez affinés le réglage par 0,1 bps.

Pour être conforme au Millenium, réglez le sur 10.0 bps.

 

 

 

 

 

RAMP SETUP, 7 options :

ramp setup

  1. TYPE
    –  STEP est un contrôle où le marqueur activera le ramping que si les pressions sur la gâchette correspondent aux paramètres SEMI SHOTS et KICK IN. La cadence de tir maximale sera fixée par le BS ON ROF si le ROF CAP est activé.
    –  LINEAR est un contrôle où le marqueur activera le ramping que si les pressions sur la gâchette correspondent aux paramètres SEMI SHOTS et KICK IN. La cadence de tir maximale sera fixée par la fréquence des pressions sur la gâchette multipliée par un taux du BS ON ROF (à déterminer dans le sous menu suivant RATE) si le ROF CAP est activé.
    –  CANCEL, annule et ne modifie pas les paramètres initialement choisis.
  2. RATE
    Ce paramètre n’est activé que si le mode LINEAR est choisi. Il s’agit du taux, avec lequel on multiple la fréquence des pressions sur la gâchette, qui détermine la cadence de tir maximale en LINEAR.
  3. SEMI SHOTS
    Il s’agit du nombre de tir en nécessaire avant que le ramping ne s’enclenche. Selon les règles Millenium, il faut 3 tirs en semi-automatique pour que le ramping puisse s’enclencher.
  4. KICK IN
    Il s’agit de la vitesse à laquelle les tirs déclencheurs du ramping doivent être produits. Selon les règles Millenium, il faut une vitesse de 5 bps.
  5. SUSTAIN
    Il s’agit de la vitesse à laquelle on doit presser la gâchette pour maintenir le ramping. Selon les règles Millenium, il est de 5 bps.
  6. RESTART
    Il s’agit d’un paramètre qui détermine le temps après la dernière pression (à vitesse adéquate) pendant lequel le ramping se maintien. En règle Millenium, il est de 0 seconde.
  7. BACK, pour revenir au menu antérieur.

 

TIMING, 4 options :timing

  1. DWELL
    La dwell est le temps pendant lequel votre solénoïde envoit de l’air au bolt. Par défaut, elle est de 16,8 ms. Il est important sur les marqueurs Planet Eclipse de laisser ce paramètre a sa valeur d’usine.
  2. FSD COMP « First shoot droop-off compensation »
    Il s’agit de la compensation de la valeur de la dwell au premier tir. Effectivement, il faut augmenter la dwell au premier tir pour compenser le fait que le bolt soit « coller » à la can. Le paramètre est réglable de 0 à 5 ms. La précision du réglage se fait par dixième de milliseconde.
  3. FSD DELAY « First shoot droop-off delay »
    Il s’agit du temps qui doit s’écouler pour que le FSD COMP soit réactivé. Ce paramètre va de 0 min à 4h00.
  4. BACK, pour revenir au menu antérieur.

 

 

 

FILTER, 8 options :filter

  1. DEBOUNCE
    Le debounce est le paramètre qui règle la sensibilité de la gâchette. En vérité, c est le paramètre qui empêche d’avoir des tirs dont l’origine n’est pas la pression sur la gâchette mais le kick ce qu’on appele le Bounce. Sur certains marqueurs ou sur des gâchettes trop courte, le kick peut lancer un nouveau tir non souhaité.
    Nous vous recommandons de placer le DEBOUNCE sur LEVEL 2.

Les paramètres suivants sont les sous paramètres du Debounce. Ils ne sont pas à modifier.

  1. EMPTY
  2. FULL
  3. PULL TM
  4. RELEASE TM
  5. PULL PT
  6. RELEASE PT
  7. BACK, pour revenir au menu antérieur.

 

HARDWARE, 13 options :hardware

  1. TRIGGER
    Ce paramètre vous permet de choisir le moyen de détection par la carte de la pression sur la gâchette. Vous avez le choix en OPTO et SWITCH. Nous vous recommandons de garder le OPTO. Le système OPTI est basé sur un infrarouge donc ne s’ouvre pas d’usure mécanique contrairement au SWITCH qui est la lamelle en métal sur la carte qui fait TIC TIC TIC.
  2. SOLENOID
    Ce paramètre vous permet de choisir si vous souhaitez que votre solénoïde marche à pleine puissance et donc consomme plus ou l’inverse. Cela peut être interressant à activer en cas de grand froid.
  3. SOUND
    Active ou désactive les sons émis par la carte.
  4. TONES
    Active ou désactive les bips émis par la carte.
  5. BACKLIGHT
    Ce paramètre vous permet de régler le temps pendant lequel l’écran reste rétroéclairé sans pression sur un bouton de la poignée.
  6. RED LEVEL
  7. GRN LEVEL
  8. BLU LEVEL
    Ces 3 paramètres vous permet de choisir la quantité de rouge, vert et bleu que vous souhaitez mélanger pour obtenir une couleur personnalisé de votre écran.
  9. CONTRAST
    Ce paramètre vous permet de régler l’intensité de l’écran LCD de la carte.
  10. AUX OUT
  11. AUTO OFF
    Ce paramètre vous permet le temps pendant lequel votre marqueur reste allumer sans que vous ne l’utilisiez avant de s’éteindre.
  12. DBL CLICK
    Le double click remplace la pression continue sur les boutons de la poignée de votre marqueur.
  13. BACK, pour revenir au menu antérieur.

 

TRAINING, 3 options :training

  1. OFF
  2. ON
  3. CANCEL, pour annuler la sélection et revenir au menu antérieur.

Le training permet de faire émettre par votre marqueur un bio à chaque pression de la gâchette et ainsi simuler  le ramping de votre marqueur sans que celui-ci soit sous air et donc prêt au tir.

 

 

 

 

 

SHOT COUNT, 3 options :shoot count

  1. GAUGE
  2. GAUGE MAX
  3. BACK, pour revenir au menu antérieur.

Le shot count compte le nombre de tirs exécuté par votre marqueur. Sur l’écran de départ, si vous affichez le compteur, vous pouvez mettre ce compteur à zéro en pressant sur le bouton du bas.

 

 

 

 

 

game timer

 

GAME TIMER

  1. GAME
    Ce paramètre vous permet de régler le temps du compte à rebours.
  2. ALARM
    Ce paramètre vous permet de régler à quel moment vous souhaitez entendre une alarme lorsque votre compte à rebours est activé.
  3. START
    Ce paramètre vous permet de décider la manière que vous souhaitiez que votre compte à rebours commence. Vous avez le choix entre presser le bouton du haut de la poignée ou sur la gâchette.
  4. BACK, pour revenir au menu antérieur.

 

 

EXIT : pour sortir du menu et revenir sur l’écran de départexit

Tags: ,

Trackback from your site.

Leave a comment

Rejoignez-nous aussi sur: