Conditions générales de vente pour les occasions

Written by Phil on . Posted in Occasions

Comment mettre en vente un marqueur de paintball sur notre page ?
Voici nos conditions générales.

 

1 : Conditions préalables de mise en dépôt d’un marqueur de paintball d’occasion
– Les marqueurs de paintball destinés au dépôt d’occasion seront révisés et testés avec la bille de paintball dans des conditions normales d’utilisation et de bonne pratique du paintball (vélocités <300 fps).
– Blacktiger Paintball se réserve le droit d’accepter ou pas une mise en dépôt d’un marqueur de paintball d’occasion sans aucun justificatif.
– Les marqueurs seuls ou accompagnés d’accessoires inclus dans un « pack » avec le marqueur seront acceptés et détaillez dans l’annonce.
– Lors de la mise en dépôt, une fiche détaillée du produit (modèle, numéro de série) sera établie avec toutes les coordonnées du vendeur (nom, prénom, adresse, téléphone) ainsi que les modalités de vente.
– Blacktiger Paintball n’accepte pas les dépôts de vendeur étranger pour des raisons législatives et d’origine du produit.

2. Prix et contenu de la mise en dépôt
– Le montant du dépôt est le coût de l’entretien et test du marqueur voulu être mis en dépôt .
– Le prix de l’entretien et test est de 25€, hors pièce à remplacer lors de l’entretien (huile et graisse inclus).
Si une pièce de remplacement est nécessaire, nous vous avertissons avant d’entamer les frais..
– Le vendeur s’acquittera des frais de mise en dépôt et avant la mise en vente lorsque l’entretien et test seront effectués.
– Le vendeur est maitre du choix du prix.
– Toute modification du prix de vente faite par le vendeur doit être communiquer à Blacktiger Paintball dans les plus brefs délais. Dans le cas où cela n’aura pas été communiqué, le prix antérieur fixé est d’application.
– Le cout de la mise en dépôt couvre la publicité faite sur les pages Blacktiger paintball, les formalités administratives, l’espace de stockage ainsi que la garantie donnée par Blacktiger Paintball sur le marqueur d’occasion (3mois).
– Le marqueur sera stocké durant une période qui sera déterminée au moment de la mise en dépôt.

3. L’acheteur
– L’acheteur a le droit de prendre tous les renseignements qu’il souhaite ainsi que tester le marqueur mis en dépôt.
ATTENTION UNIQUEMENT SUR RDV. MERCI
– L’acheteur ayant l’occasion de voir et de tester le marqueur d’occasion, celui-ci ne pourra prétendre à aucun échange ou remboursement après la vente.
– La vente est ferme et définitive, seule la garantie sera d’application.

4. Le vendeur
– A tout moment, le vendeur est libre de venir retirer son marqueur ou d’annuler la vente.
– Le vendeur ne pourra prétendre à aucun remboursement sur le montant du dépôt suite à l’annulation de la vente, au retrait du marqueur par le vendeur ou à la fin de la mise en dépôt.
– La remise du marqueur a son propriétaire se fera à l’armurie de Blacktiger Paintball et sur Rendez vous uniquement.

5. La garantie de Blacktiger paintball
– Blacktiger Paintball garantit le marqueur d’occasion pour une durée de 3 mois.
-Pour pouvoir bénéficier de la garantie du marqueur mis en dépot, il convient impérativement de conserver la facture de l’entretien du marqueur mis en dépot.
Les garanties contractuelles ne couvrent pas:
– le remplacement des consommables (batteries, joints, billes, mécanismes de détente, canons, écrans de masques, …), l’utilisation anormale ou non conforme des produits. Nous vous invitons à cet égard à consulter attentivement la notice d’emploi fournie avec les produits ainsi que les dispositions légales quant à l’utilisation, le transport de marqueur de paintball et la pratique du jeu paintball dans votre région d’habitation.
– les pannes liées aux accessoires (câbles d’alimentation, batteries rechargeables, piles…) – les défauts et leurs conséquences dus à l’intervention d’un réparateur non agréé par BlackTiger Paintball
– les défauts et leurs conséquences liés à l’utilisation non-conforme à l’usage pour lequel le produit est destiné (utilisation professionnelle, collective…)
– les défauts et leurs conséquences lié à toute cause extérieure.
Dans tous les cas BlackTiger Paintball ne pourra être tenu pour responsable pour non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité de BlackTiger Paintball est systématiquement limitée a la valeur du produit mis en cause, valeur à sa date de vente et ce sans possibilités de recours envers la marque ou la société productrice du produit.
6. Rappel législatif
– La vente de marqueurs d’occasion est soumise à la loi sur les armes en BELGIQUE. Vous trouverez des extraits des textes légaux belges sur le site www.blacktiger.be. Les textes complets sont disponibles sur le site du SPF Intérieur.
– Blacktiger Paintball, en qualité d’armurier paintball (Agrément armurier : 2/22/15/001), servira d’intermédiaire à la vente entre le vendeur et l’acheteur. Les formalités administratives légales seront rédigées au sein du magasin offrant au vendeur, ainsi qu’à l’acheteur, la certitude d’une vente et d’un achat en toute légalité.

Trackback from your site.

Leave a comment

Rejoignez-nous aussi sur: